Dimanche 28 novembre, à Montélimar se déroulait la manche de cyclocross de la Coupe de France des départements pour les cadets et minimes-cadettes.
Pour ces dernières 6 filles étaient engagées : Lise Revol (Gordes Velo évasion) finit à la 5ème place, Lena Bourdon ( VCTG) 21ème, Lorena Patellaro ( VCTG) 22ème, Lea Gagniere ( VCTG) 28ème, Manon Pommier (AC Bollene) 31ème et Chloe Nonnenmacher ( AC Bollene) 35ème. Elles se sont toutes bien battues avec des petits soucis techniques pour certaines… des résultats encourageants pour la suite. Ce qui les place provisoirement à la 6ème place (sur 8 équipes) du classement général par équipes de la zone sud-est.
Pour les cadets, 4 garçons étaient engagés : 3ème place sur le podium pour Evan Jullian (VCTG), Loris Martinez (AC Bollène) 29ème, Matteo Le Mercier (VCTG) 39ème et Faucheur Louis ( AC Bollene) 59ème, ce qui les place 7ème au classement général par équipe de la zone sud-est. Ils ont donné tout ce qu’il pouvait ce qui laisse espérer de bons résultats dans les futures manches.
Prochaine épreuve : CLM par équipe le samedi 26 mars 2022 et course en ligne le dimanche 27 mars 2022 à Annemasse.