Championnat de Vaucluse des Féminines à Vedène

C’est sous une forte chaleur caniculaire que se sont déroulés les championnats de Vaucluse des féminines, à Vedène, sur un circuit urbain de 2,6 kms.

Pour le traditionnel Souvenir Guy Bouvet, avec des courses Minimes et Cadets, cette année a été mis en place une course dédiée aux Féminines, support des championnats de Vaucluse.

Peu de concurrentes chez les Juniors Séniors, puisqu’elles n’y étaient que 2, elles ont pris le départ avec les cadets, et c’est Muriel Reggiani, du club organisateur, l’UC St Saturnin les Avignon, qui remporte le maillot de Championne de Vaucluse.

Chez les minimes/cadettes, elles sont 8 à prendre le départ, ce qui leur a permis d’avoir leur propre course, avec un départ décalé par rapport aux Minimes. Le titre de Championne de Vaucluse est revenu à Pauline Fabre, du VC Le Thor Gadagne, devant Anaïs Ruiz du CVC Montfavet. La médaille de bronze est revenu à Léa Houyvet du Véloroc Cavaillon et Alizée Collas du VC Le Thor Gadagne.

Les lauréates du Championnat de Vaucluse des Féminines, en présence de M. Maury, adjoint aux sports de la ville de Vedène, et du Vice-Président du Comité de Vaucluse, Frédéric Plauche.